Accueil

BOUTIQUE

PRESTATIONS SUR MESURE

Répliques

Réalisations

Dioramas

Aventures

Les avis de nos clients (17)

Ryan Janot Le 07/02/2022 à 11:33


Parfait kit megane 3rs Trophy parfait

Christian Bous Le 02/11/2021 à 17:05


Merci a la prochaine amicalement Christian

Mounir Benderradji Le 28/10/2021 à 16:00


Super sites au top tout ceux que je cherchais je l est trouvé sur le site. Commande facile à effectuer. Merci beaucoup

Natalie_Dion e Mark Drive Le 17/11/2020 à 09:26


Grazie mille! Gentilmente e disponibile come sempre!

Hugo Umana Le 08/05/2020 à 06:04


Thank You, for The Good service,, hope to Finish My Model in June...

Hugo U.

David NEVEUX Le 14/02/2020 à 20:33


Commande passée le 10 janvier 2020, toujours pas reçu le 14 février 2020 et aucune réponse au message.
Je modifierai la note quand j'aurai ma commande

VR46FAN58 Le 06/02/2020 à 13:56


Envoi rapide, bien protégé.
Pièces

julian simon Le 22/09/2019 à 00:38


Hello good night, what tires do I need for wheels 964 gt spirit and 997 turbo norev tires? Are you going to have 964 autoart wheels ? Greetings and thank you

dylan queyroi Le 29/04/2019 à 03:06


très bien

Corentin BERGER Le 20/04/2019 à 21:48


Une boutique avec plein de pièces pour miniatures très sympathique avec beaucoup de choix.

Coutant Mathieu Le 25/03/2019 à 16:07


Très bon produit.bonne qualité.merci

PHILIPPE FABRE Le 28/10/2017 à 18:59


J'ai bien reçu le colis Cce jour très bien emballé.
Maintenant, je reste en attente de la seconde commande.
Encore merçi, bon week-end.
Cordialement,
Ph.FABRE

Mike Kar Le 24/07/2017 à 12:04


Le trans-kit sont dejà arrivée!
Parfait, merci beaucoup.


Salutations
Mike
Bonne été

herve ryser Le 17/10/2016 à 15:57


bonjour c est dommage que les figurines soient en rupture de stock

briaros666 Le 16/09/2015 à 13:20


Bonjour, j'ai bien reçu le colis de la figurine de LETTY, elle ressemble très bien, je suis très satisfait, merci et bonne journée.

Jean Paul KIST Le 15/03/2015 à 23:03


Bonjour Stephen
J ai bien reçu votre envoi ce vendredi. je suis très content de votre réalisation. L auto est magnifique. Désolé de mon silence du a des problèmes informatiques . A très bientot .je vous recontacterai pour la 2 cv dont je vous ai parle sur un mail précédent .
Porschistement Jean Paul KIST

jerome chatin Le 21/09/2014 à 09:49


produits de très bonne qualité et communication parfaite.
Merci